09/10/2011

Les études menées sur les T.R.E.I. ne font qu’alimenter les manipulateurs en tout genre qui récupèrent les éléments des recherches à des fins commerciales.L’ensemble de ces arguments est fondé. Nul ne peut les contester. En revanche, rejeter l’ensemble de ces T.R.E.I. avec ces mêmes arguments est une profonde erreur. Comme dans bon nombre de domaines, le discernement est de mise et la prudence indispensable. L’histoire récente nous montre combien des préjugés négatifs à l’égard de certains témoignages ont conduit certains experts à faire fausse route. Un seul exemple : les observations de météorites (voir la deuxième partie de ce bulletin).

Les études menées sur les T.R.E.I. ne font qu’alimenter les manipulateurs en tout genre qui récupèrent les éléments des recherches à des fins commerciales.

L’ensemble de ces arguments est fondé. Nul ne peut les contester. En revanche, rejeter l’ensemble de ces T.R.E.I. avec ces mêmes arguments est une profonde erreur. Comme dans bon nombre de domaines, le discernement est de mise et la prudence indispensable. L’histoire récente nous montre combien des préjugés négatifs à l’égard de certains témoignages ont conduit certains experts à faire fausse route. Un seul exemple : les observations de météorites (voir la deuxième partie de ce bulletin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire