03/10/2011

Conseils pour une personne qui voudrait venir consulter.monsieur olivier medium Je dis toujours à mes consultants, quant vous venez me voir:1. il faut être prêt à tout entendre, sauf la mort2. je ne suis pas là pour faire entendre aux gens ce qu'ils n'ont envie d' entendre3. je ne suis pas psychologue, je suis médium4.il faut être prêt psychologiquementComment se passe une consultation avec monsieur...Modifier

Conseils pour une personne qui voudrait venir consulter.monsieur olivier medium

Je dis toujours à mes consultants, quant vous venez me voir:
1. il faut être prêt à tout entendre, sauf la mort
2. je ne suis pas là pour faire entendre aux gens ce qu'ils n'ont envie d' entendre
3. je ne suis pas psychologue, je suis médium
4.il faut être prêt psychologiquement
Comment se passe une consultation avec monsieur...Modifier

1 commentaire:

  1. Merci Olivier
    J'ai été très étonné, impressionné par votre séance et par vos réponses, franchement Chapeau !

    RépondreSupprimer