02/10/2011

Monsieur Olivier, va vous parler de ces débuts dans la voyanceQuand j'étais petit,j'ai toujours eu des ressentis et des visions. Un jour si on m' avait dit que j' allais être médium, je ne l'aurais pas cru car cela dépassait mon imagination.Ce qui m'a conduit à la voyance:je suis une personne qui a toujours aidé les gens, je ne peux pas voir une personne dans la souffrance. Un jour je me suis séparé...Modifier

Monsieur Olivier, va vous parler de ces débuts dans la voyance

Quand j'étais petit,j'ai toujours eu des ressentis et des visions. Un jour si on m' avait dit que j' allais être médium, je ne l'aurais pas cru car cela dépassait mon imagination.

Ce qui m'a conduit à la voyance:
je suis une personne qui a toujours aidé les gens, je ne peux pas voir une personne dans la souffrance. Un jour je me suis séparé...Modifier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire